Comment marche une montre espion ?

Jouant le même rôle que la caméra cachée de surveillance, la montre espionne a été élaborée pour capturer avec discrétion des instants spécifiques. Censée être portée quotidiennement comme un bijou, votre espion passera inaperçu. Suivez notre petit guide pour savoir comment fonctionne une montre espionne.

Capturez sans limite avec votre bijou espion

La montre espionne attise l’intérêt des utilisateurs. Afin que la montre espionne soit la plus discrète possible, les fabricants ont eu l’idée ingénieuse de les intégrer dans des appareils d’utilité quotidienne. La montre espionne en est un et depuis sa création, elle a connu beaucoup de succès auprès des consommateurs. Avec votre montre espionne, enregistrez discrètement et en toute aisance votre instant cible sans que votre entourage n’en tienne compte. Cependant, vous devriez maîtriser son utilisation et sa manipulation. Portée à votre poignée, la montre caméra requiert des positions spécifiques pour enregistrer les séquences souhaitées. Pour passer réellement inaperçu, votre bracelet espion doit être préréglé de manière à ce que vous puissiez commencer votre capture dans une discrétion totale.  

Manipulez votre gadget avec tact  

D’une manière générale, la montre espionne fonctionne de la même manière. Le stolon principal de la montre sert à capturer les séquences. Vous aurez tout simplement à effectuer la même opération pour terminer l’enregistrement.  Certains modèles de montres espionnes sont équipés d’un capteur de mouvement qui va mécaniquement déclencher le mode enregistrement.  Pour que la caméra fonctionne efficacement, veillez à ce que la batterie soit entièrement chargée avant chaque utilisation. Utilisez seulement le cordon USB livré afin d’assurer l’autonomie de votre appareil.

Récupérez la totalité de vos captures

Les données que vous aurez enregistrées ne sont exploitables qu’une fois extraites et transférées vers un ordinateur. Pour ce faire, commencez par la relier à votre ordinateur à l’aide de votre câble USB. Dès que vos deux appareils sont appairés, vous pouvez transférer facilement toutes vos données vers l’ordinateur.  Nous vous invitons à voir cette page pour découvrir en détail le fonctionnement d’une montre caméra. Il vous sera également possible d’entrer en contact direct avec notre service clientèle si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

D’autres caractéristiques intéressantes 

La montre espionne, comme tout accessoire d’espionnage, dispose de fonctionnalités et de caractéristiques aussi intéressantes que les fonctions enregistrement. La montre espionne, d’une manière générale, n’a pas manqué à cette spécificité :

  • Elle est dotée de la fonction capteur de mouvement qui peut déclencher systématiquement l’enregistrement vidéo.
  • Certains modèles sont waterproof ce qui vous permet d’enregistrer des séquences aquatiques ou sous-marines. 
  • Le mode nocturne est l’une des caractéristiques intéressantes des caméras espionnes. Elles ne sont pas équipées d’un dispositif de flash mais sont capables d’enregistrer des séquences nocturnes avec une qualité exceptionnelle.
  • En termes de capacité de stockage, votre bracelet espion est plutôt limité mais il vous est possible de l’étendre. D’une manière générale, les montres caméras sont compatibles avec une carte mémoire extensible micro SD. La puissance dépendra alors de chaque modèle.